Never forget the Wolf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Never forget the Wolf
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    Feuilles de route

    Okhmhaka
    Okhmhaka
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 39 Messages : 54

    Levels
    Level RPG:
    Feuilles de route 439688barreRPG013/10Feuilles de route 724163barreRPG05  (3/10)
    Level Graph':
    Feuilles de route 439688barreRPG018/10Feuilles de route 724163barreRPG05  (8/10)
    Level Code:
    Feuilles de route 439688barreRPG016/10Feuilles de route 724163barreRPG05  (6/10)

    Feuilles de route Empty Feuilles de route

    Message par Okhmhaka Mar 9 Juin - 15:38

    => Aperçu d'une Feuille de route


    Le Nom de mon super forum




    Présentation du projet


    Expliquez ici le contexte de votre projet. Partez du principe que les gens n'aiment pas tous lire des romans de 20 pages, proposez donc idéalement une version résumée, et si vous le souhaitez une version complète sous spoiler juste en dessous. Si vous avez des illustrations, elles seront les bienvenues, elles sont souvent appréciées, rendent la lecture plus agréable et permettent de mieux se plonger dans le contexte.
    Evidemment, si votre système de jeu possède des spécificités ou des importances, la présentation ne se limite pas qu'au contexte ! Vous pouvez aborder tout les points que vous souhaitez.


    Statut global du projet


    Elément (ex. Design)|||||||||| 50%Ecrivez ici d"éventuels commentaires sur l'état d'avancée de cet élément....
    Elément (ex. Background)|||||||||| 20%Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.


    Evolution du Projet sur Never-Utopia


    Type d'aide/topicSTATUTExpliquez ici où en est le déroulement du sujet, les avances, changements, difficultés... ce qu'il en est ressorti si c'est terminé.


    Moi & Mon projet


    Cette zone sert, si vous le souhaitez, à donner votre ressenti ou votre position vis à vis de ce projet. Avez-vous des difficultés ? Des tensions avec vos collaborateurs ? Une baisse de motivation ?
    Cette partie est votre journal de bord, plus personnel que les autres paragraphes.


    Soutenez-moi !




    Vous pouvez indiquer ici ce dont vous avez besoin : si par exemple un topic d'aide stagne un peu et que vous souhaitez le booster, donnez ici son lien en l'expliquant, peut-être qu'un autre membre vous offrira une annonce !

      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 23:41